Posted on

La Cocotte en questions

Logo coloré web

Un FAQ de la cocotte culturelle

Notre Cocotte est toute neuve, alors forcément ça pose question: pourquoi je n’ai pas ma Cocotte tout de suite? Pourquoi je ne peux pas l’acheter sur le kisskissbankbank? Combien de Cocotte par an? On vous répond!

Pourquoi je n’ai pas ma Cocotte tout de suite ?

Les achats de la première Cocotte se déroulent sur 2 mois (du 19 janvier au 19 mars). Il nous faut ensuite le temps de réunir le nombre d’œuvres commandées. Les artistes doivent les produire, les éditer, les copier, etc. Nous avons donc un délai de 3 semaines entre la fin des ventes et la remise de la Cocotte afin de pouvoir délivrer le nombre d’œuvres nécessaires. Votre Cocotte sera donc prête à point le 8 avril.

Pourquoi je ne peux pas acheter la Cocotte sur votre Kisskissbankbank ?

Le Kisskissbankbank (ou financement participatif) nous permet de financer tout ce qui concerne ce qu’il y a autour de la Cocotte (site Internet, flyers, soirée de remise, etc.). L’achat de la Cocotte et participer au Kisskissbankbank sont donc deux démarches différentes: l’une est un soutien pour faire vivre la Cocotte, l’autre est la possibilité de recevoir un contenu créatif.

Le financement participatif se termine le 3 mars.

Vous pouvez ainsi mettre votre patte dans l’aventure selon vos envies.

Combien de Cocottes par an ?

Nous espérons pouvoir vous proposer 3 à 4 Cocottes par an. La prochaine sera disponible fin septembre. Nous annoncerons les nouvelles dates d’achat de la Cocotte ainsi que la date et lieu de remise lors de la soirée du 8 avril. Nous souhaitons également vous proposer une Cocotte avant la période de noël ainsi qu’une Cocotte « famille ».

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer